Recherche libre
recherche avancée

Vente Hotel T6 ou Superior Chambres

2 990 000,00€

São Martinho: station balnéaire autrefois fréquentée par la noblesse et la bourgeoisie.

* Palais du début du siècle. XX, avec un style architectural "Art Nouveau".
Il a été considéré comme un bien dintérêt municipal et patrimonial par le ministère de la Culture en 1996.

Aujourdhui transformé en Boutique Hotel, le Palacete conserve les caractéristiques architecturales de son origine et se compose de 3 étages (sous-sol, rez-de-chaussée et premier étage) avec 23 chambres et terrasse.

Bonnes chambres avec 20 m2, équipées de climatisation et salle de bain complète, terrasse avec vue imprenable sur la mer, garage pour 6 voitures, buanderie, 2 chambres pour chauffeur et femme de chambre, salle de bal avec 90 m².

1ère ligne: Profitez du coucher de soleil sur cette magnifique baie, lune des plus belles plages du pays, en forme de pétoncle, aux eaux calmes et au sable fin et blanc.

Emplacement de choix: à 5 minutes de laccès à lautoroute, à proximité de Caldas da Rainha, Foz do Arelho, Óbidos, Peniche, Praia dEl Rey (Golf) et Nazaré; À seulement 1h de laéroport de Lisbonne!

* Bâtiment construit entre 1917 et 1920, par Jaime Granger Pinto, capitaine et ingénieur militaire, grand bienfaiteur de la terre. conçu par larchitecte Ernest Korrody, auteur de plusieurs autres projets de construction et, Art Nouveau. Il était maître de lœuvre José Venceslau de Oliveira. Il a des bois de pin et des bois de la région et de la pierre Pero Pinheiro, travaillés sur le site par des artisans également de la région. La maçonnerie montre quelques dessins originaux du sculpteur. Il présente des fers forgés intéressants, des carreaux dorigine en très bon état et de beaux vitraux.

Référence:

OLISS-44

Nature:

Vente

Type de propriété:

Hotel

Nombre de chambres:

T6 ou Superior

État:

Usado

District:

Leiria

Région:

Alcobaça

Quartier:

São Martinho do Porto

Emplacement:

Baía

Zone:

722 m²

Surface de construction:

391 m²

Contactez-nous