Recherche libre
recherche avancée

Vente Maison 4 Chambres

550 000,00€

Fantastique propriété située sur un terrain de plus de 1000m2, située dans le quartier de Banzão, dans une rue très calme et à proximité de la célèbre plage de Maças (3 km).

Composé dune villa traditionnelle V4 totalement rénovée en 2008/9, baignée de lumière naturelle et dune cottage ( 2 Pieces) toutes deux insérées dans un terrain avec deux entrées distinctes.

La maison principale est composée de:
Rez-de-chaussée: hall dentrée, grand salon avec salon et salle à manger, bureau, salle de bain commune, cuisine avec communication au jardin, suite principale avec dressing, espace de circulation et hall daccès au premier étage.
Premier étage: cest un grenier bien conçu avec un excellent étage, composé dun salon / bureau, 1 suites avec placard, 1 suite simple et
1 chambre simple et 1 salle de bain avec douche, toutes les chambres sont équipées de grandes fenêtres velux avec une excellente lumière naturelle et une vue sur Sierra.

Le cottage est un espace ouvert de 58 m2, composé dun salon qui peut être divisé en un salon et une chambre, un sol en marbre vieilli, une salle de bains en marbre et une cuisine.

Il a un grand jardin et terrasse, barbecue et il y a un espace pour le placement dune piscine avec une bonne exposition au soleil.

Servi dans de nombreux petits commerces locaux ainsi que des prestataires de services, pharmacie, centre de santé, service dincendie, GNR, banque, écoles et autres lieux, dont certains dintérêt touristique bien connu dans la région, tels que Wineries Wineries et Farms Ecological, sur un rayon 1,5 km.

La région est desservie par les transports en commun et par le tramway traditionnel ouvert de Sintra.

Excellent investissement!

Référence:

OLI-35

Nature:

Vente

Type de propriété:

Maison

Nombre de chambres:

4

État:

Remodelado

District:

Lisboa

Région:

Sintra

Quartier:

Colares

Emplacement:

Banzão

Zone:

250 m²

Surface de construction:

1000 m²

Résidentiel appartement:

250 m²

Année:

1958

Contactez-nous