Recherche libre
recherche avancée

Vente Maison T3-Duplex Chambres

320 000,00€

Mangues - Eco Sustainable Resort: où la campagne et le bord de mer tombent amoureux!

Le projet MARES est composé dun ensemble de 6 villas (3 villas unifamiliales, 2 villas multifamiliales et une conversion dún Moulin).

Fantastique Villa Eco - 4 Pieces - divisée comme suit:

Rez-de-chaussée: garage; Zone technique avec buanderie; Suite; SPA; 2 chambres; Salle de bain avec double vasque. Projet fondé sur plusieurs principes de construction durable, qui ne se limite pas aux matériaux et procédés, ni à lutilisation des ressources naturelles (eau, vent et soleil).

1er étage: grand salon avec de grands balcons à balcon sur la largeur; Cuisine attenante avec péninsule; Salle de bain; Pont avec BBQ.

Dans lenvironnement extérieur ont été conçus des espaces autour de chaque maison afin de préserver lécosystème de la place entière.
Un standard élevé de qualité et de confort inclut des matériaux et des solutions efficaces qui réduisent lempreinte carbone, que ce soit dans la production ou dans les opérations.

Attention portée à l’emplacement et à l’orientation de chaque maison selon les principes d’une efficacité accrue tout en respectant les ressources et la végétation existante reliant chaque villa à votre environnement.

Le temps dexécution prévu pour chaque fraction est de 12 mois.

La construction repose sur plusieurs principes de construction durable, non seulement en termes de matériaux et de processus, mais également en matière dutilisation des ressources naturelles - eau, vent et soleil.

Il est situé à Serra dos Mangues, paroisse de São Martinho do Porto et municipalité dAlcobaça. À 2 km de Praia do Salgado, à 4 km de la plage de São Martinho do Porto, à 9 km de la plage de Nazaré, à 20 km de la plage de Foz do Arelho, de Caldas da Rainha, dAlcobaça et dObidos. 100 km de Lisbonne.

Excellent investissement - Parce qu’il est important de préserver les éléments naturels indigènes qui nous sont restés à travers les âges et de préserver les cultures et les habitudes de la population!

Référence:

OLI-56A

Nature:

Vente

Type de propriété:

Maison

Nombre de chambres:

T3-Duplex

État:

Em construção

District:

Leiria

Région:

Alcobaça

Quartier:

São Martinho do Porto

Emplacement:

Serra Mangues

Zone:

146,75 m²

Surface de construction:

0 m²

Résidentiel appartement:

196,75 m²

Contactez-nous