Recherche libre
recherche avancée

Vente Prédio 4 Chambres

2 200 000,00€

Bâtiment du siècle IXX, totalement réhabilité et avec beaucoup de charme.

Maison individuelle dans le centre de Cascais, avec accès direct à la plage, avec 4 étages, ascenseur interne, 2 suites et 2 chambres à coucher et 2 terrasses avec vue sur mer / plage.

La maison est située dans une rue calme et centrale, à côté de la plage et a un accès direct par un escalier extérieur au niveau du 1er étage, qui de la rue est l´étage -1.

Au 1er étage se trouve une chambre avec salle de bain privée et vue directe sur la mer.
Au rez-de-chaussée 0 (rez de chaussée) a un hall dentrée, entrée dascenseur, 1 chambre avec salle de bain privée, 1 cuisine et une salle de séjour avec coin repas, donnant sur la mer.
Au 1er étage il y a une suite, avec une salle de bain privée, un salon, une petite kitchinette de soutien et une terrasse avec vue sur la mer / plage, avec 25 m2.
Au 2ème étage a une superficie de 4,76 m2, une salle de stockage / penderie, avec 15,83 m2 avec fenêtre, qui peut être transformée en une autre chambre à coucher, une salle de bains et une chambre / studio / atelier, avec 23,85 m2, avec vue sur la mer et porte à la terrasse supérieure, avec 14,88 m2 et vue sur la mer, la plage et la baie.

La maison dispose de la climatisation, cuisine équipée, double vitrage, volets et bois, planchers en bois et accès Internet en céramique et fibre optique.

Opportunité avec un emplacement unique, à ne pas manquer, dans un village fantastique avec des plages, de beaux restaurants, des bars avec terrasse, des hôtels, un marché, des écoles publiques et internationales, des terrains de golf et des écoles déquitation et des écuries, avec un excellent accès minutes de Lisbonne, par autoroute ou par train!

Référence:

OLISS-21

Nature:

Vente

Type de propriété:

Prédio

Nombre de chambres:

4

État:

Remodelado

District:

Lisboa

Région:

Cascais

Quartier:

Cascais e Estoril

Zone:

206 m²

Surface de construction:

0 m²

Résidentiel appartement:

330 m²

Contactez-nous